EXPRESSION LIBRE

Rumeurs : les piscines musulmanes de Martine Aubry



Rumeur ==> Les piscines musulmanes de Martine AUBRY


Des créneaux horaires réservés aux femmes musulmanes dans une piscine publique ? Du personnel exclusivement féminin ? Des rumeurs ? Martine Aubry nous répond, sans mensonge, ça « l'irrite ».
Un chef d'œuvre de 6 minutes.
=
Les mensonges d'Aubry pour faire oublier ses piscines et autres « accommodements raisonnables » avec les islamistes http://ripostelaique.com/les-mensonges-daubry-pour-faire-oublier-ses-piscines-et-autres-%C2%AB-accommodements-raisonnables-%C2%BB-avec-les-islamistes.html
La secrétaire du Parti Socialiste, candidate à la primaire socialiste pour l'élection présidentielle (par défaut de Dominique Strauss-Kahn), s'est soudain indignée des « rumeurs » qui couraient (ou courraient) sur son compte et sur celui de son mari Jean-Louis Brochen.

Des avocats soutiennent le mari de Martine d'AUBRY

Le Syndicat des avocats de France (SAF) s'est déclaré aujourd'hui « particulièrement indigné de la campagne de désinformation » visant son ancien président Jean-Louis Brochen, le mari de Martine Aubry, présenté comme « islamiste » par certains sites.



Le 8 juillet, la candidate à la primaire du Parti socialiste pour l'élection présidentielle avait affirmé avoir écrit aux sites internet propageant ces « rumeurs » sur son mari pour leur demander de retirer ces allégations, faute de quoi elle porterait plainte.

« Jean-Louis Brochen, comme nombre d'entre nous, a défendu dans les années 90, alors qu'aucune loi n'existait, des jeunes filles menacées d'exclusion par l'Education nationale en raison du port du foulard », écrit le SAF dans un communiqué titré: « Nous sommes tous des islamistes ». « À l'époque, le Lire la suite…

( De Francisation )




19/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour